republiqueAprès les péripéties de ce matin qui ont vu mon blog, http://vox-fn.hautetfort.com  ainsi que celui de plusieurs de mes " collègues " se retrouver, apparament, puisque je n'ai pu contacter la société Blogspirit qui gère Hautetfort, censurés, je recommence mon action militante sur la toile en " essayant " canalblog...

La plateforme Blogger à laquelle j'avais dévolue la création de mon second blog n'ayant pas, après plusieurs essais, la fonctionnalité voulue, je retente une nouvelle fois de ne ne pas disparaître de la toile ou de m'exiler électroniquement en pays voisins. 

Mais, dépassons ces quelques inconvenues et posons-nous la question : Quelles sont les raisons pour que mon blog, comme celui de François Desouche, de Sympol ou encore celui du FN 59 disparaisse ainsi ?

Les réponses en sont multiples, mais la principale est assurément celle-ci : le Front National et ses idées ont aujourd'hui le vent en poupe et il devient nécessaire pour tous ceux qui sont des démocrates à la façon stalinienne de censurer sa parole et celles de ceux qui d'une façon ou d'une autre le soutiennent. Cela vaut pour le FN mais également pour des weblogs comme celui de Sympol ou encore celui de François Desouche qui ne roulaient pour aucun candidat en particulier. Mais une chose est certaine, ce n'est pas de cette façon , odieuse et mesquine , que l'on nous fera taire !

Yann Redekker