Jego UDI

Le Nouvel Obs de cette semaine publie un article sur les ministres dépensiers et le train de vie des cabinets ministériels, des salaires des collaborateurs ou des compagnons faisant office de collaborateurs avoisinant parfois les 10.000 euros par mois.

Mais page 26, le papier cite un ancien Secrétaire d’Etat de François Fillon, Yves Jégo, qui avait son amant à 10.000 euros par mois et sa femme dans le même cabinet, femme qui dépensait l’argent public en donnant de fastueuses réceptions.

Passant sur l’ambiance des réunions de cabinet qui devait être folklorique entre l’amant et la femme du Secrétaire d’Etat, il est rare qu’un journal « oute » ainsi un élu de la République.

Dans le milieu politique, la cohabitation plutôt douteuse d’Yves Jégo, ancien Secrétaire d’Etat à l’Outre-Mer était connue de tout l’appareil UMP. Le problème c’est que le contribuable finance les frasques  de certains hommes politiques, ici Jégo faisait donc vivre femme et amant sur l’enveloppe du cabinet avec avec un coup mensuel de 20 000 euros !

Il ne manquait plus que les poissons rouges.

Le 09/05/2014