Audincourt (25) carte

Hier soir, à Audincourt (Doubs), le Premier ministre Manuel Valls tenait meeting afin de soutenir le candidat du PS Frédéric Barbier à la législative partielle qui aura lieu le 1er février prochain dans la 4ème circonscription du Doubs : cette soirée allait permettre de démontrer que les socialistes étaient serains et en ordre de marche.

Sauf que...des syndicalistes ont coupé le courant dans la salle de la Filature à Audincourt où près d'un millier de personnes attendaient impatiemment la bonne parole. Il aura fallut l'intervention des services d'ERDF qui rétabliront l'électricité une heure plus tard.

La direction d'ERDF a déposé une plainte contre X pour "atteinte au patrimoine", "violation de poste électrique" et "manœuvre sans autorisation sur organe de coupure"...

En effet, la coupure d'électricité pour empêcher des personnes de s'exprimer apparaît comme étonnante lorsque l'on sait quel syndicat revendique ce "fait d'arme". D'autres moyens existent pour se faire entendre que de couper "le jus" dans plus d'un millier de foyer d'Audincourt.

De grands démocrates les syndicalistes de la CGT...lorsqu'on pense comme eux.

Stéphane Grappin

Responsable de la communication du FN39