Nathalie Desseigne

Message de Nathalie Desseigne, candidateFront National dans la deuxième circonscription du Jura

Chers Jurassiens,

Être une femme en politique n’est pas forcément très facile, mais pour moi, le fait que Marine me témoigne de sa confiance en m’ayant investie pour les législatives, me donne une force colossale. Elle me donne la chance de participer au redressement de notre chère France en me présentant sur la 2ème circonscription du Jura.

Le fait d’être dans le commerce depuis de nombreuses années m’a permis d’apprendre à écouter les gens, d’être une personne de proximité et sincère. J’ai un regard plus attentionné quant à la détresse des français d’aujourd’hui, suite à 40 années de politique UMPS.

Je défendrai avec toute mon énergie et les valeurs qui me sont chères.

Je vous représenterai en bon chef de famille à l’assemblée nationale. Mon dévouement sera entier tout en suivant la ligne de Marine. Le Jura ne sera plus une terre des oubliés. Je ferai découvrir notre beau département et je le défendrai. Je reste à votre écoute.

Changeons les choses maintenant. Ne laissons plus mourir notre beau département. Faites-moi confiance en m’élisant lors des élections des 11 et 18 juin prochains. Je serai là pour vous.

Je serai fière de vous représenter et défendre notre Jura. #VoterNathalie #Le11Juin

https://fnlegislatives.fr/candidats/nathalie-desseigne/

Suppléante : Ghislaine Fraisse, ancienne SD du FN39

FN législatives 2017