Présentation affiche 110118jpg

Communiqué du groupe Front National au CR de Bourgogne-Franche-Comté du 11 janvier 2018

Dans ce monde aseptisé vivent des Hommes cherchant désespérément des repères chez les stars de la télé-réalité et autres artistes formatés qu’on leur vend pour modèles ; dans cette ère du libre-échange des hommes et des marchandises, de la repentance historique, de la manipulation médiatique, de l’hyper-consommation, du capitalisme apatride qui assassine les peuples, nos élus du Front National Bourgogne Franche-Comté ont voulu rappeler aux Bourguignons et Francs-Comtois qu’ils avaient des racines profondes, à redécouvrir au service de l’avenir.

Cette affiche vient réaffirmer symboliquement l’importance du ré-enracinement dans la terre de nos pères contre ce monde globalisé qui veut effacer nos différences, exploiter des individus sans repères. Nous ne serons jamais les nomades d’Emmanuel Macron mais les héritiers d’une communauté de destin qui refusent de finir décimés comme les Indiens d’Amérique.

Cette affiche exprime une génération forte de son passé qui ne veut pas laisser ses enfants mener les combats qu’elle aurait esquivé aujourd’hui par lâcheté, aveuglement ou indifférence.

Dans nos villes, dans notre région, le regard tourné vers l’avenir, faisons Front !

Page Facebook du groupe Front National au CR de Bourgogne-Franche-Comté