Flamme large

Communiqué de presse du Front National du 12/01/2018

Au fil des mois, chacun se rend compte que l’élection présidentielle n’a pas réglé les problèmes de la France d’un coup de baguette magique. Dans certains domaines, l’action du gouvernement accroît même la confusion et le désordre.

Les signes d’un bug gouvernemental majeur

La cacophonie sur la taxe d’habitation ne peut être rangée au rang de couac gouvernemental comme il peut en arriver sur des affaires subalternes. Les tâtonnements sur une affaire à 20 milliards d’euros montrent que le gouvernement est incapable de tenir la promesse de campagne, visiblement en l’air, du candidat Macron. Cette affaire entache non seulement la crédibilité du gouvernement actuel, mais également celle du président de la République qui s’est fait élire sur des promesses évidemment démagogiques, mais surtout totalement irréfléchies.

Cet amateurisme est d’autant plus préjudiciable qu’il concerne les communes déjà déstabilisées par les baisses drastiques de dotations.

Attention : explosion en vol

La gestion des affaires publiques par la communication telle que la pratique l’équipe Macron commence à montrer ses limites. Que ce soit dans les hautes altitudes que vise M. Macron ou les grandes profondeurs que semble atteindre le gouvernement, le risque de la pression reste l’explosion.

Le Front National demande au gouvernement de cesser les annonces brumeuses sur une réforme tellement bancale qu’elle est renvoyée à d’improbables consultations.

Les contribuables et les communes ont le droit de savoir.

Front National