Violence tableau

Communiqué de Michaël Payet-MaugeronResponsable FN de la 4e circonscription des Alpes-Maritimes du 17/05/2018

Nous apprenons avec effroi, dans les colonnes de Nice-Matin de ce jour, que le week-end dernier une dizaine d’agents de police (hors-service et en civil) ont été victimes d’une agression de la part d’une bande de racailles sévissant dans la ville de Menton.

En effet, les policiers installés dans un restaurant qu’ils avaient privatisé pour fêter l’anniversaire d’un de leur collègue, ont été violemment pris à parti par deux voyous qui tentaient de s’introduire à la soirée. Les deux individus se sont alors mis à frapper les policiers qui tentaient de les repousser hors de l’établissement afin de protéger leurs femmes et leurs enfants présents ce soir-là. Cet incident aurait pu passer pour une banale méprise et histoire d’alcool si les deux racailles n’étaient pas revenues quelques instants plus tard avec une trentaine d’individus en renfort, décidés à « casser du flic ».

La violence de cette attaque fut telle qu’une ITT de 30 jours a été délivré par le médecin urgentiste à un des policiers gravement blessé.

Le Front National tient à apporter son entier soutien à ces policiers ainsi qu'a leurs familles. Nous connaissons tous les risques auxquels ils sont confrontés à longueur de journée pour garantir notre sécurité dans notre commune.

Pour notre part nous sommes pour une sécurité renforcée dans la commune, pour le rétablissement des peines planchers, pour la création de nouveaux postes dans la police nationale et municipale ainsi qu’une justice plus ferme contre ces comportements abjectes.

Page Facebook de Michaël Payet-Maugeron