Médine Bataclan

Communiqué de Jordan Bardella, porte-parole du Rassemblement National du 11/06/2018

Les 19 et 20 octobre 2018 sont programmés deux concerts du rappeur Médine au Bataclan, salle de spectacle où a été commis le 13 novembre 2015 l’attentat le plus meurtrier de l’histoire sur le territoire national.

Ce rappeur islamo-racaille joue constamment sur l’ambiguïté entre dénonciation et apologie de l’islamisme. Reprenant l’imagerie des groupes djihadistes, la pochette de l’un de ses albums, sorti en 2005, comporte le mot « Jihad » en lettres capitales, agrémenté d’un grand sabre. Visuel provocateur dont il a également fait un t-shirt, qu’il a arboré à plusieurs reprises. Après les attentats de Charlie Hebdo, il sort l’album « Démineur », comportant le titre « Don’t laïk », et dont les paroles avaient fait polémique :

« Je porte la barbe, je suis de mauvais poil, porte le voile t’es dans de beaux draps, crucifions les laïcards comme à Golgotha »

« Si j’te flingue dans les rêves j’te demande pardon en me réveillant, en me référant toujours dans le Saint Coran, si j’applique la charia les voleurs pourront plus faire de main courante »

« J’suis une Djellaba à la journée de la jupe, islamo-caillera, c’est ma prière de rue »

« Je scie l’arbre de leur laïcité avant qu’on le mette en terre, Marianne est une femen tatouée “Fuck God” sur les mamelles »

« Je me suffis d’Allah, pas besoin qu’on me laïcise, ma pièce de bœuf halal, je la mange sans m’étourdir, à la journée de la femme, j’porte un burkini, islamo-racaille c’est l’appel du muezzin »

Les responsables de salle du Bataclan doivent déprogrammer ces concerts qui constituent une énième provocation de cet individu. Dans le cas contraire, l’Etat devra engager sans délai une action en justice afin que l’interdiction pure et simple du concert soit prononcée.

Va-t-on laisser cet islamiste hurler sa propagande et ses provocations à destination de jeunes, dans ce lieu meurtri par le terrorisme islamiste ? Va-t-on laisser faire cette insulte à la mémoire des victimes ?

Rassemblement National