Ordi clavier

 

Suite à mon départ du Rassemblement National, je suis plus ou moins contraint de quitter le blog et donc d'en suspendre la publication. En effet, en ligne depuis le 13 avril 2006, le Blogue de Yann Redekker est trop connoté RN puisque il était question d'apporter un soutien sans réserve à la direction du mouvement.

Or, en quittant le RN , décision très compliquée après plus de vingt ans de militantisme, ce ne sont nulllement les idées et les orientations politiques que je laisse. Non, il est question plutôt d'une déception, d'une gène vis-à-vis d'un appareil et d'une direction qui n'a guère l'intention de jouer le jeu de l'Union , une union pourtant nécessaire, primordiale même, pour le devenir de notre pays et de notre continent.

Je quitte le RN pour rejoindre ceux qui viennt pour les uns de quitter le mouvement, et pour les autres de soutenir la proposition d'union des forces nationales et républicaines (ce n'est pas incompatible !) faite par Nicolas Dupont-Aignan dans un premier temps pour les élections européennes de l'an prochain, puis pour les futurs scrutins

Ceci étant, le Blogue ayant pour but dedonner des indications, des nouvelles, une revue de presse, avec le regard qui est celui de la vaste famille politique qui est la nôtre je continue l'aventure à l'adresse suivante : 

BYR

http://lebyr.org/

GS